lundi 28 juillet 2014

Bavoirs de jumeaux

bavoir enfants 3 ans grandsMa petite dernière et son cousin "jumeau" ont trois ans. Dernièrement, nous avons passé quelques jours chez ma mère, et elle avait deux bavoirs "jumeaux", un rouge et un bleu. Ils m'ont semblé d'un coup ridiculement petits pour eux, mais bien pratiques quand même. A la maison, j'ai toute une collection de bavoirs faits avec des torchons neufs d'un côté et du tissu éponge de l'autre. J'en ai donc créé deux de plus pour chez mamie...




Comme c'est pour des faux jumeaux ;-)), j'ai pris deux couleurs différentes (du rose et des rayures roses et violettes pour l'une, du gris et des rayures grises et vertes pour l'autre).
Maintenant, il reste à voir combien de temps encore ils vont accepter de mettre des bavoirs, sachant que ce sont les deux plus jeunes et que les autres utilisent des serviettes...

bavoir enfants 3 ans grands

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire