vendredi 13 juin 2014

Cadeaux de naissances

Tapis à langer doudou étiquettes
Récemment, j'ai eu à nouveau l'occasion de coudre pour des nouveaux-nés. C'est toujours un plaisir d'offrir un cadeau fait maison.








Voici donc un petit retour sur ces cadeaux :


  • Pour Sandro, un tapis à langer avec des animaux


tapis à langer animauxtapis à langer animaux

tapis à langer animaux







  • Pour Lison, le même tapis à langer avec des motifs roses et un doudou à étiquettes assorti



tapis à langer et doudou étiquettetapis à langer et doudou étiquette


 Les tapis à langer sont faits toujours sur le modèle que celui-ci (dont je me suis bien servie et qui sert maintenant de tapis à langer les poupées). Pour voir l'article original, c'est par ici !

Doudou 8tapis à langer

Et pour le doudou, on en trouve beaucoup sur Internet, mais je me suis arrêtée sur celui de Cmamankilafee, à voir là !


  • Enfin pour les grandes soeurs de Lison, j'ai pris le temps de faire des chouchous (parce que c'est bien connu, c'est pénible ces bébés qui retiennent toute l'attention !) 
chouchou cheveux

J'ai donc fait deux lots dans des couleurs assorties, attachés par un lien en croquet.
Si vous voulez apprendre à en faire, vous pouvez aller voir mon tuto chouchous.

chouchou cheveux
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire