lundi 31 mars 2014

Un nouveau manchon pour ceinture de sécurité

manchon ceinture de sécurité pois noirUn petit bonjour pour vous montrer une nouvelle version d'un manchon pour ceinture de sécurité. Ce petit accessoire bien utile quand arrivent les beaux jours, permet de protéger votre cou des cisaillements exercés par la ceinture de sécurité.








Si je parle de nouvelle version, c'est que j'en avais déjà fait une il y a quelques temps, pour ma fille aînée, (à voir ici) qui s’assoit au milieu dans ma voiture et dont la ceinture vient du toit de la voiture et pas du côté comme c'est le cas pour ses sœurs.
manchon ceinture de sécurité pois noir

Le nouveau est pour ma belle-mère donc j'ai opté pour un design plus neutre !

Comme toujours, si vous êtes intéressé par une de mes créations, n'hésitez pas à me contacter pour que j'en réalise un exemplaire pour vous.

Vous pouvez aussi voir ma boutique ALM, même si j'ai pris du retard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire