mardi 28 janvier 2014

Pour ma nouvelle cuisine - un tapis pour égoutter la vaisselle

tapis égouttoir vaisselle noir blanc gris
Qui dit nouvelle maison, dit nouvelle cuisine ! Contrairement à la précédente cuisine qui était faite de bric et de broc (une cuisinière, un plan de travail posé à l'arrache sur le lave-vaisselle...), ce coup-ci je me retrouve avec une cuisine récente, bien conçue aux couleurs modernes : noire, blanche et grise. J'avais forcément envie de me faire de nouveaux accessoires pour fêter ça dès ma machine sortie des cartons.





Le plus urgent pour moi était de remédier au problème de l'égouttoir. Il est plat et lisse, pas l'idéal pour sécher. J'ai fait le test de rincer un verre avant d'aller me coucher et le lendemain matin, il était toujours mouillé.

Je me suis donc concocter un petit tapis d'évier, à la bonne taille et en utilisant des tissus assortis à ma cuisine : un tissu noir à pois blancs et un tissu éponge gris. Bon à vrai dire, j'en ai fait deux identiques, histoire de pouvoir le laver régulièrement.

Ce tapis vous plaît, vous en voudriez-un mais vous n'avez pas le temps ou la machine à coudre pour le faire ? N'hésitez pas à vous rendre dans ma petite boutique sur A little Market. Cet article est entièrement personnalisable, taille, couleurs, alors n'hésitez pas à me consulter !

tapis égouttoir vaisselle noir blanc gris

tapis égouttoir vaisselle noir blanc gris

tapis égouttoir vaisselle noir blanc gris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire