vendredi 19 avril 2013

Un foulard-fleurs / Flower scarf

bandeau foulard brodé sequin scarf flowers embroideredCa y est, le mystère est levé ! Ce que j'ai entrepris depuis plusieurs, jour, interrompue par le manque de temps (entre le boulot, y compris le soir, la moyenne qui a eu de la fièvre pendant plusieurs jours, la grande et ses allergies au top du top et enfin la gastro de la dernière, bizarrement, je n'avance pas ;-), c'est la confection de foulards brodés de sequins.










J'aime bien ces foulards pour plusieurs raisons :
  1. Les cheveux sont coiffés (au lieu de s'enfuir à gauche à droite, ils sont capturés)
  2. Les poux sont gênés dans leurs mouvements
  3. Les pollens ne vont pas non plus dans les cheveux (parce que même en lavant la tête de la grande tous les jours en ce moment, et en prenant les médicaments, son nez coule en continu)
  4. Quand il fait soleil, ça sert aussi de protection pour le crâne
  5. C'est joli !
  6. C'est facile à faire
Bon j'arrête cet inventaire et je vous montre en images !

bandeau foulard brodé sequin scarf flowers embroidered détail
bandeau foulard brodé sequin scarf flowers embroidered

Je vous ferai un rapide tuto très prochainement, pendant que je coudrais le deuxième pour ma moyenne (elle a choisi des étoiles en sequins) et je vous donnerai des conseils pour faire les vôtres.

A bientôt !

 So, mystery is over ! What I'm up to since a few days are embroidered scarfs/headbands, but it's getting me much longer than desired (between my job, the second one who had fever during a few days, the elder one who is bored by her allergies even with prescription medecines, and the little one that has a gastroenteritis, I can't do anything ;-)

I love these scarfs / headbands for several reasons :
  1. The hair are hidden, so they seem to be carefully brushed
  2. The loose are disturbed
  3. The pollens are captured (because even with washing her hair every day, may elder one has an ininterrupted running nose)
  4. When the sun is shining, they protect the little heads
  5. They are cute
  6. They are so easy to make 
All right, I stop talking now and show you some pictures !

I'll offer you a tutorial in a few days, while I'll sew the second one for my medium-size girl, that chose stars and I'll give you advice to make your owns.

See you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire