vendredi 12 avril 2013

Porte-documents ! / Documents holder !

Porte-documents dauphins dolphins documents holder papers papiers
Porte-documents dauphins
Juste quelques photos aujourd'hui de mon nouveau prototype, un porte-documents multi-usages : pour porter des documents à un rendez-vous, pour ranger les plus beaux dessins de vos enfants... Les rabats sont suffisamment larges pour éviter de perdre vos trésors. Ce porte-documents est personnalisable à votre nom, ou au prénom de votre enfant.








Bref, je suis assez contente de mon essai, et maintenant que je suis au point, je vais en mettre rapidement dans ma boutique sur A little market.

Porte-documents dauphins dolphins documents holder papers papiers
Version ouverte

Porte-documents dauphins dolphins documents holder papers papiers
Détails

A bientôt !

Just a few pictures today of my new prototype, a multi-purpose documents holder : to bring some papers to a meeting, to store the more beautiful drawings of your children... The flaps are large enough to avoid loosing your treasures. This document holder can be personalised, with a message, your name or your child name.

So, I'm proud of my try, and now that I'm sure of my new pattern, I'll put some in my shop quickly.

See you !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire