mercredi 27 février 2013

Pour un jeune fan de voitures / For a car's young fan

cars feutrine décoration garçonMon petit neveu de presque 4 ans vit depuis sa naissance dans une chambre lilas, avec sa grande soeur. C'est pas cool pour lui, fan de voitures et surtout des personnages du dessin animé Cars. Comme il va bientôt déménager et avoir sa chambre à lui tout seul et qu'on va offrir prochainement un petit cadeau à sa soeur (pour sa fête), j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour décorer sa chambre !

A partir d'images que j'ai trouvées sur internet, j'ai dessiné à la main des modèles de ses voitures préférées et je les ai découpées dans de la feutrine ! A y être, je lui en ai fait toute une ribambelle, à fixer au mur avec de la patafix.

Vous trouvez ça ressemblant ? En tous cas, mes filles ont reconnu les personnages très facilement.

cars feutrine décoration felt decoration fix wall fixer mur
Si ça vous plaît, dites le moi et je mettrai sur le blog mes patrons !


A très vite !



My almost 4 years-old nephew have grewn up since his birth in a lilac bed room, with his elder sister. It's not fun for him, Cars' lover. As he will move soon to a new house and will eventually have is own room, and as we are going to offer a gift pretty soon to his sister, I wanted to make him a little something to embellish his bedroom !
Thanks to images I found on the web, I drew some shapes of his favorite cars and cut them in felt ! As I was up to it, I cut several of each of them, that he will fix  to the wall using blue-tack.

You think it looks alike ? I must say that my daughters recognized them right away.

If you like it, just tell me and I'll add the shapes on the blog !

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire