lundi 21 janvier 2013

Echarpes croisées / Crossed scarfs

Encore des écharpes ? Oui, je sais, mais il fait froid et je veux juste vous éviter des angines. Et puis c'est important d'avoir plein d'écharpes pour les assortir à vos tenues... Surtout quand on sait comme c'est facile à faire, pour vous ou pour offrir.







Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques unes de mes écharpes réalisées grâce au tuto de Dame Valiste, que je trouve tout simplement parfait. Un peu de polaire, du coton, quelques minutes de votre temps et voilà des écharpes bien chaudes pour enfants ou pour adultes.


Alors lancez-vous !

Pour rappel, voici des liens vers mes autres écharpes :

l'écharpe nouée











New scarfs ? Yes I know, but it is cold outside and I just want to help you avoid throat infections. Besides, it is so important to have plenty of scarfs to match them with your clothes... Last but not least, it is so easy and fast to do, for you or to offer them.

Today, I wanted to show you some of the scarfs I made following Dame Valiste tutorial, that I just love. A little bit of fleece, matching cotton, few minutes and here are some warm scarfs for children or adults.


So sew them for yourself !

As a reminder, here are links leading to my previous scarfs :

- the knotted scarf

- the ruffled scarf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire