dimanche 23 septembre 2012

Juste une photo / Just a picture

Allez, juste une petite photo aujourd'hui, pour vous montrer le deuxième sac à dos de piscine pour ma deuxième ! J'ai un peu traîné, c'est vrai, mais je suis actuellement à la recherche de la 25e, voire de la 26e ou la 27e heure. Si vous savez où les trouver, faites-moi signe ;-)
J'ai plein de projets, de nouveaux tissus, alors à bientôt !

So, I'm going to give you just a little picture today, to show you the second swimming-pool bag for my second daughter : I have lost some time, that's true, but that is because I am actually searching for the 25th, or even the 26th or 27th hour. If you know where they are, just tell me ;-)
I have plenty of projects, new fabrics, so see you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire