vendredi 24 août 2012

Prêt pour l'école : le sac besace / Ready for school : the messenger bag

Ca y est : le sac besace pour la musique que je voulais réaliser pour ma deuxième est enfin prêt ! Je l'ai réalisé en suivant le patron des Intemporels pour les enfants, en ajoutant des petites astuces à ma façon !









L'avantage de ce sac, c'est qu'il est tellement classique qu'on peut l'accessoiriser ou l'adapter comme on veut.

Ma grande en a déjà un qui lui sert justement déjà de sac pour aller à la musique.













Voici les deux améliorations que j'ai crées :
  • un bouton aimanté pour plus de facilité
  • une trousse attachée pour ne pas la perdre



 Et en avant la musique !

















PS : vous pouvez aussi voir cette besace sur le blog Fan Citronille : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=382930&pid=24964649



Here it is : the messenger bag I intended to sew for my second one is eventually ready ! I made it using the Intemporel sur les enfants book, adding little tips from me !

What is really great with that bag, is that it is so classic, that you can personnalize or adapt it whatever you desire.

My elder daughter already has one, that she already uses to go to her music classes.

Here are the two upgradings I made :
  • a magnet button, more easy to close
  • a joigned pencil case, in order it won't be lost
 Now, she's ready !

PS : you can also see this bag on the cooperative blog Fan Citronille : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=382930&pid=24964649

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire