samedi 25 août 2012

Photo de famille / Family picture













 Voici donc une photo de famille réalisée avec les tabliers que j'avais réalisés ici, portés pour une fête en l'honneur du mariage de mon beau-frère.



Si vous êtes observateur, vous avez dû réaliser qu'il y a 4 princesses assorties au lieu des 3 prévues : j'ai en effet aussi réalisé un tablier pour ma nièce (la 2e en partant de la droite) et on pourrait croire qu'elle est aussi à moi ;-). Quant au petit bonhomme vers la gauche, il a refusé catégoriquement de porter la "crevette" (cravate pour les francophones) que je lui avais aussi préparée pour l'occasion.

Ils ne sont pas beaux tous ces petits !

Here is a family picture taken with the aprons I realized here, that have been worn during a party to celebrate my brothers' in-law wedding.
If you are good at observing, you must have realized that there are 4 princesses instead of the programmed 3 : the fact is that I sewed another apron for my niece (the second one on the right) and one could think that she is also mine ;-). Concerning the little boy on the left, he refused flatly refused to wear the little "shrimp" (tie in fact ;-)) that I also sewed for him for this occasion.

Aren't they wonderful !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire