mardi 31 juillet 2012

Etiquette à bagages enfants / Childs' luggage label

Si vous êtes sur le point de boucler vos valises vers votre lieu de vacances, vous devez déjà avoir la tête pleine de choses à ne pas oublier. Un détail qui peut vous faciliter la vie et qui rendra vos valises à la fois impossibles à confondre et conformes à la loi si vous voyagez en train ou en avion : des étiquettes bagages personnalisées !






Celles que j'ai choisi de faire sont destinées à des enfants, mais il existe aussi plein de modèles plus adultes, comme celui de Skip to my lou, par exemple. Dans celui-ci, j'aime bien l'idée d'imprimer l'adresse sur du tissu.

Mais revenons-en à ces étiquettes poissons ! J'ai trouvé le tuto sur le site de Dans mon bocal, et je l'ai suivi à la lettre...
A vrai dire, j'en ai réalisé une douzaine à Noël, qui m'ont servi dans un premier temps à emballer les cadeaux des petits bouts de la famille, et qui vivent désormais leur propre vie, accrochés à des valises ou des sacs à dos !




If you are almost ready to close your luggage to go to your holidays' place, you must have your head full of things you must not forget. One detail that can make your luggage unique and complying with the law if you are travelling by train or plane : personnalized luggage labels !

The ones I chose to make are for children, but there are also plenty of adults patterns, such as the Skip to my lou one. In this one, I like the idea of printing the address on fabric.



But let's get back to these fish labels ! I found the tutorial on the Dans le bocal blog, and followed it all way long...
To tell you the truth, I made almost a dozen of them for Christmas, that first have been used to label the gifts I had made for the family children, and that nowadays live their own life, hanged on luggages or back-packs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire