lundi 9 juillet 2012

DIY - D'un débardeur femme à une robe enfant #2 / From a women's shirt to a girl's dress

Ce t-shirt à rayure était trop court et remontait sur ma taille, ce que je n'appréciait guère. Une solution ? En faire une robe pour ma n°2 (4 ans) !











Pas vraiment besoin d'explications : une petite couture de côté pour rendre le t-shirt plus étroit et c'est fait !
En 10 minutes, voici une nouvelle robe à ajouter à la garde-robe de votre enfant ;-)

J'aurais bien aimé vous montrer une photo avec un sourire, mais mon petit modèle était un rien boudeur !













This striped t-shirt was too short for me and rolled up on my waist, which I disliked a lot. A solution ? Use it to create a dress for my #2 (4 years old) !

No real explanation is needed : a little sewing on the sides to take in the t-shirt and that's it !
In 10 minutes, here is a brand new dress to add to your child's closet ;-)

I wished I had a smile on the pictures I showed you, but my little model was somewhat sulky !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire