jeudi 7 juin 2012

Embrassez comme vous voulez

J'ai enfin réussi à finir les rideaux pour les chambres des filles, dans la maison que nous occupons depuis près d'un an.




A noter toutefois que ceux de notre chambre ne sont pas encore prêts...
Ce sont des rideaux tout simples, avec des petites tringles, pour utiliser les trous qui étaient déjà faits dans les fenêtres.
























Concernant les embrasses, j'ai choisi de les faire moi-même dans le même tissu pour l'une, dans un tissu coordonné que vous reverrez bientôt pour l'autre. 

Et j'ai utilisé deux techniques : pour l'une des chouchous (tubes de tissus avec un élastique à l'intérieur) et pour l'autre des boutons pression clippés sur un tube de tissu, plus faciles à mettre et à enlever.

Cela permet d'attacher les rideaux au centre et c'est vite fait, bien fait : tout comme j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire