samedi 16 juin 2012

Cadeaux pour les maîtresses - le retour

Vous allez certainement croire que je suis obsédée par les mouchoirs. Ce n'est pas tout à fait exact : c'est seulement que je trouve pratique d'en trouver dans tous les coins de la maison, de la voiture et dans le sac à main...
Il y a toujours un bout de nez à essuyer, que ce soit le mien, à cause de mes allergies ou celui des petites princesses ...




L'an dernier déjà, j'avais fait des pochettes à mouchoirs pour les maîtresses, aides de la maîtresse, directrice de la crèche, puéricultrice... bref, j'en avais fait une belle collection.

L'idée, c'était d'avoir une pochette qui puisse se glisser dans un sac à main et qui soit plus glamour qu'un emballage plastique.

Voici quelques photos des pochettes faites à partir d'un tuto trouvé là (Vero'pique et brode) :






A bientôt pour d'autres idées (spécial été) !

1 commentaire:

  1. Je prends la photo pour la ranger dans l'album du blog. Merci d'avoir suivi mon tuto, vos réalisations sont magnifiques, les maitresses ont été gâtées !
    Belle après-midi.

    RépondreSupprimer